Championnat masculin nationale 3

2 avril 2012 - 19:22

Le match des occasions manquées.

Avec ce déplacement dans les Hauts-de-Seine, le HBCV se doutait bien qu’avec le Stade de Vanves l’opposition serait difficile et en produisant leur moins bon match de ces dernières semaines, les visiteurs ont largement contribué au succés des locaux. Dès l’entame les Vanvéens plus entreprenants et plus déterminés prenaient les commandes de la rencontre. Très accrocheurs, mais le plus souvent à la limite de l’action réglementaire, Vanves se voyait plusieurs fois pénalisé (4 pénalties en 10 mn) situations que nos visiteurs ne parvenaient pourtant pas à concrétiser à chaque occasion. Cédric Carregues faisait mal à l’équipe Villeneuvoise qui devait compter sur le bras de Martin Fourcade pour ne pas se faire trop distancer (7-7 / 15e mn). Mais de pertes de balles en occasions manquées, les Villeneuvois laissaient la part belle au collectif du Stade de Vanves qui se jetait sur toutes les occasions. La fin de cette première mi-temps permettait aux locaux, par Thibaut Celant-Huart, de creuser un nouvel écart (11-9 / 24e mn). La rentrée de Raphaël Arnoux, auteur de trois concrétisations Villeneuvoise dans les dernières minutes, n’empêchait pas les adversaires d’atteindre la pause sur le score de 15-12.

A la reprise les stadistes très agressifs, beaucoup trop, se faisaient immédiatement doublement pénaliser (2x2mn). Moment de flottement sur le terrain, palabres, contestations et propos excessifs sur le banc Vanvéens, une attitude immédiatement sanctionnée par deux rouges consécutifs, par la paire arbitrale. Réduite à deux joueurs sur le terrain, l’équipe de Vanves parvenait néanmoins à tenir tête à des Villeneuvois étrangement « dépassés » par la situation (17-15 / 3e mn). A tous les postes et dans tous les secteurs de jeu rien ne tournait rond chez les minots qui perdaient pied (20-17 / 10e mn). Ils mettront un long moment à retrouver leur lucidité. Prenant leurs responsabilités Christopher Brood et José Olivier tentaient de sauver la situation (23-23 / 23e mn), mais le collectif Villeneuvois, face à une belle prestation de Sébastien Laurent dans ses filets, manquait les tirs, gâchait les occasions favorables et ne parvenait pas à faire la différence (26-24 / 26e mn). Visiblement l’envie, l’audace et la réussite étaient du côté du Stade de Vanves qui empochait la victoire au coup de sifflet final sur le score de 26-25.

Stade de VANVES : Sébastien LAURENT (gardien), Alexandre MAUCH (gardien), Thibault CELANT-HUART (7 buts), Cédric CARREGUES (6 buts), Benjamin LEGRAND (3 buts), Geoffrey LIMON (3 buts dont 1 pen.), Sylvain TOULOUSE (3 buts), Adil GHANEM (2 buts), Adrien DIOUF (1 but), Yoann MARCET (1 but), Didier CREUZOT, Medhi ALIK.

LM HBCV : Cyril LELIEVRE (gardien), Floryan STIEN (gardien), Christopher BROOD (5 buts), Quentin DEBRIL (5 buts dont 3 pen.), Raphaël ARNOUX (4 buts), Maxence WATRELOS (3 buts dont 2 pen.), Edwin BOITTE (2 buts dont 1 pen.), Martin FOURCADE (2 buts), Adrien LE VANNIER (2 buts), José OLIVIER (2 buts), Hippolyte DEMARET, Guillaume CORTEVILLE.

Commentaires

Louis Perraudin est devenu membre 7 jours
Omar Alami est devenu membre 8 mois
Théo Gaillard est devenu membre 12 mois
Francois COFFINIER est devenu membre 1 an
Gwendo Aidat est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 1 an
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres plus de 2 ans
Niels Arbey est devenu membre plus de 2 ans
Sabine Lardillier est devenu membre plus de 2 ans
NOUVEAU SITE HBCV plus de 2 ans
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 26 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement