Le HBCV se rapproche du Top 5

9 mai 2012 - 08:00

Villeneuve d'Ascq est actuellement sur une belle dynamique. Les jeunes Nordistes l'ont prouvé en venant à bout d'Issy, équipe qui les talonne au classement, samedi soir (30-25).

NORD ECLAIR - Mercredi 9 Mai - Correspondante : Colette BLERVAQUE

Jamais deux sans trois, dit-on. Une expression qui, pour la deuxième fois de la saison, s'est révélée vraie pour les Minots de Villeneuve d'Ascq. Car après s'être offert le scalp de Villemonble et Beauvais, le HBCV a livré un match solide et propre face à Issy (30-25). « L'enchaînement des victoires est tout simplement le résultat du travail que l'on a effectué toute la saison, souligne le capitaine de la formation nordiste, Christopher Brood. Nous sommes de mieux en mieux et ça se voit sur le terrain ».

Brood : « Confiant pour le week-end prochain »
 
Face à un concurrent direct, Villeneuve d'Ascq n'a jamais tremblé. Mieux encore, rapidement, l'équipe a pris le jeu à son compte (6-1, 8e ). Fort de cette avance au tableau d'affichage, il a ensuite fallu gérer : « On a été sérieux dans ce que nous avons proposé. Cela nous a permis d'être devant du début à la fin. On n'a peut-être pas fait notre meilleur match de la saison, mais au moins nous avons pris les points à la maison. C'est le principal si nous voulons encore voir plus loin ».
Le treizième succès de la saison permet à Villeneuve d'Ascq de se rapprocher de l'objectif qu'il s'était fixé, c'est-à-dire la cinquième place.
Pour y parvenir, le groupe sait qu'il se devra de refaire le même coup le week-end prochain face à Livry-Gargan : « Si on bat cette équipe, on prendrait automatiquement la cinquième place. Pour nous, il s'agit d'un bel objectif de fin de saison. Nous sommes vraiment motivés pour le réaliser. Je suis donc confiant pour le week-end prochain ».
Une joute qui se jouera samedi à 20h30 en région parisienne.

Commentaires

Omar Alami est devenu membre 5 mois
Théo Gaillard est devenu membre 9 mois
Francois COFFINIER est devenu membre 10 mois
Gwendo Aidat est devenu membre 11 mois
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 1 an
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Niels Arbey est devenu membre 1 an
Sabine Lardillier est devenu membre 1 an
NOUVEAU SITE HBCV 1 an
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines 1 an
Senior 1 Garçons / US Gravelines Handball plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement