En cette fin de saison, les Minots ont de l'appétit

12 mai 2012 - 11:51

Les Minots se déplacent à Livry pour y défier une solide formation (5e). Un succès serait synonyme de cinquième place pour les Villeneuvois, une belle récompense pour les Minots qui peuvent même viser mieux.

NORD ECLAIR - Samedi 12 Mai 2012  -  Correspondant : Clément MALAOUI

La semaine dernière, les joueurs de Tijani Kechroum se sont quasiment assurés de terminer dans le top 6 de N3. Grâce à la belle victoire à Cerdan face à un Issy (30-25), les Villeneuvois ont pris six points d'avance sur les hommes de la région parisienne, poursuivants directs du HBCV. La sixième place est maintenant acquise sauf cataclysme, les hommes de Tijani Kechroum ont largement rempli leur objectif de début de saison : « Nous voulions nous maintenir, c'est fait. J'avais dit dès le début que le reste serait du bonus pour nous. Mais nous sommes compétiteurs et nous voulons toujours voir plus haut ». Pour terminer dans ce Top 5, l'équation est simple, une victoire face à Livry (5e) ce soir donnerait 2 points d'avance aux Minots et devrait suffire pour prendre une place qui représente beaucoup pour les Villeneuvois.

Une quatrième place
au finish ?

Le capitaine villeneuvois, Christopher Brood l'avouait il y a quelques semaines : « Une place dans les quatre premiers ne serait pas imméritée ». Et pourquoi pas ? Le HBCV est à trois points de cette quatrième place à deux journées de la fin. Et au vu du calendrier de Bicêtre, actuel quatrième du championnat, il n'est pas complètement fou de rêver au Top 4. « Plus nous seront hauts plus nous deviendrons attrayants, plus nous aurons de confiance, plus l'image du club sera redorée », lâche le technicien.
Le coach est ambitieux, les joueurs également, et n'hésite pas à clamer haut et fort leurs intentions de jouer la montée la saison prochaine par la voix de leur capitaine : « Nous aurons presque le même groupe et nous serons renforcés, au vu de notre fin de saison, nous pouvons largement espérer monter ». Des mots forts qui n'ont plus été entendus depuis un long moment à Cerdan.
 
Match Livry Gargan - HBCV (20h30)

Commentaires

Omar Alami est devenu membre 6 mois
Théo Gaillard est devenu membre 10 mois
Francois COFFINIER est devenu membre 11 mois
Gwendo Aidat est devenu membre 12 mois
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 1 an
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Niels Arbey est devenu membre 1 an
Sabine Lardillier est devenu membre 1 an
NOUVEAU SITE HBCV 1 an
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines plus de 2 ans
Senior 1 Garçons / US Gravelines Handball plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement