championnat masculin nationale 3

23 mai 2012 - 09:07

Merci à tous !

Dernier match du championnat et carton plein dans la salle de Villeneuve d’Ascq. Tout y était ! La victoire contre les voisins de Wattrelos (36-25) au terme d’un match sans enjeu, disputé dans un très bon état esprit. Le public toujours plus nombreux dans les gradins de Cerdan. La présence des jeunes des équipes moins de 13 de Wattrelos et Villeneuve d’Ascq et de tous les joueurs Villeneuvois ayant contribué à la saison lors de la présentation des équipes. Le « bizutage » des plus jeunes joueurs avant l’entrée sur le terrain et une séquence émotion avec les gestes de gratitudes et de reconnaissances de la part des joueurs et du club envers certains dirigeants. Il y avait aussi samedi soir de la couleur dans les tribunes et partout de nombreux sourires. Joie des supporters, des dirigeants, des joueurs et du coach, tous heureux de fêter une quatrième place arrachée au finish, récompense méritée pour nos minots après leur belle seconde partie de championnat (10 victoires, 2 défaites et 1 nul). Avant l’été et une période de repos, le coach Tijani Kachroum et les joueurs Villeneuvois préparent déjà la rentrée et annoncent l’objectif « jouer la montée la saison prochaine ! ». Le coach est ambitieux et les joueurs aussi. Alors rendez-vous en Septembre !