Le HBCV veut voyager pour gagner

15 octobre 2012 - 17:16

Les Villeneuvois jouent aujourd'hui à Saint-Blimont avec l'objectif de décrocher leur première victoire à l'extérieur. Christopher Brood et les siens se déplacent avec sérieux et détermination, en espérant réaliser un coup à l'extérieur.

NORD ECLAIR - Samedi 13/10 - Correspondant : Victor MOLLET

Dans le droit chemin.

Il y a deux semaines, après la pâle copie rendue à Livry-Gargan (25-34), les Villeneuvois avaient de quoi être inquiets. Perdre de la sorte chez un concurrent direct pour la montée n'avait rien d'encourageant. Mais la semaine dernière, le HBCV s'est parfaitement repris dans sa salle face au Issy Handball (24-17). Le club du président Jeanjean s'est rassuré en livrant une grande prestation défensive. Ce samedi, les hommes de Tijani Kachroum ont rendez-vous à Saint-Blimont, formation qui présente le même bilan comptable que les Villeneuvois après trois journées.

Méfiant mais confiant
L'objectif du jour est simple pour Christopher Brood et sa bande : revenir de Picardie avec une première victoire hors de leur base en poche. « Nous abordons cette rencontre sérieusement et avec motivation », témoigne le capitaine du HBCV.
La rencontre a tout du match piège pour les Villeneuvois, eux qui ont fait le plein de confiance samedi dernier à Marcel Cerdan. L'ambiance promet d'être tendue et Saint-Blimont est réputé pour être une équipe accrocheuse. « Nous nous attendons à un match difficile, dans une petite salle avec une ambiance un peu folle et des supporteurs très présents », confesse Christopher Brood, méfiant. Le capitaine villeneuvois n'en est pas moins confiant sur les chances de victoire de son équipe. La condition ? Être au moins au même niveau que la semaine dernière. « Nous avons gagné en confiance après ce très gros match. Si nous affichons la même détermination que samedi dernier, il ne devrait pas y avoir de problème », avoue-t-il.

Commentaires

Omar Alami est devenu membre 7 mois
Théo Gaillard est devenu membre 11 mois
Francois COFFINIER est devenu membre 12 mois
Gwendo Aidat est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 1 an
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres plus de 2 ans
Niels Arbey est devenu membre plus de 2 ans
Sabine Lardillier est devenu membre plus de 2 ans
NOUVEAU SITE HBCV plus de 2 ans
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines plus de 2 ans
Senior 1 Garçons / US Gravelines Handball plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 25 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement