12 février 2013 à 14:00

championnat N3

La marche était trop haute.

 

 

La confrontation de Samedi entre le LM-HBCV et le HBC Livry-Gargan s’est rapidement transformée en match à sens unique. Le collectif  Villeneuvois handicapé par ses absences pour blessures n’avait pas toutes les armes pour inquiéter le leader de la poule 4 du championnat N3. L’entame de match très dynamique entre les deux équipes était pourtant équilibré (4-4 / 8e mn). Avec une bonne activité défensive, les Villeneuvois offraient un temps de la résistance, mais face au but adverse leurs approximations et les pertes de balles trop nombreuses les pénalisaient systématiquement, offrant à Rémi LEGOUGE et Guillaume FAUGERON l’opportunité de placer leur équipe en tête (6-11 / 20e mn). En manque de réussite face à des adversaires qui eux l’avaient sur toutes les récupérations possibles, les Villeneuvois parvenaient cependant à garder l’écart dans des proportions raisonnables (10-14 / 29e mn). Rémi LEGOUGE pour Livry-Gargan mettait, sur jet franc, le ballon au fond des filets dans les dernières secondes de jeu et à la mi-temps les deux équipes se séparaient sur le score de 10-15.

Au retour sur le terrain, Maxence WATRELOS toujours actif pour Villeneuve parvenait à garder durant un temps l’écart pour son équipe (14-20 / 10e mn), mais les locaux confondaient vitesse et précipitation et leurs cafouillages défensifs offraient aux visiteurs Valentin GIRAUD et Rémi LEGOUGE la possibilité de prendre le large (16-26 / 17e mn). Sanctionnés par une paire arbitrale trop partiale, nos minots en infériorités numériques régulières avaient les pires difficultés pour rester à flots (19-29 / 24e mn). En fin de partie Maxime NAVET pour Villeneuve sonnait la révolte, dès lors la défense adverse malgré une confortable avance, se faisait plus rugueuse et les Livryens étaient (enfin) sanctionnés à leur tour par l’arbitrage (4 pénaltys en 5 mn). Lies BENOUADEN se chargeait de la besogne dans une fin de match tendue où les Villeneuvois faisaient leur retard mais sans toutefois pouvoir le combler et s’inclinaient finalement sur le score de 24-30. 

A la 26e mn de cette seconde mi-temps Maxence WATRELOS devait quitter le terrain sur blessure victime d’une faute grossière et inutile de la part d’un défenseur adverse. Souhaitons que cet incident ne soit pas préjudiciable à notre « mobylette » Villeneuvoise.  

Commentaires

LM HBCV vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 2 ans
Amaury Lagarde est devenu membre plus de 4 ans
Lilia Kwizera est devenu membre plus de 5 ans
Louis Perraudin est devenu membre plus de 5 ans
Omar Alami est devenu membre plus de 6 ans
Théo Gaillard est devenu membre plus de 6 ans
Francois COFFINIER est devenu membre plus de 6 ans
Gwendo Aidat est devenu membre plus de 6 ans
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 6 ans
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre plus de 7 ans
faycel khalki est devenu membre plus de 7 ans
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres plus de 7 ans
Niels Arbey est devenu membre plus de 7 ans
Sabine Lardillier est devenu membre plus de 7 ans
NOUVEAU SITE HBCV plus de 7 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 28 Joueurs
  • 20 Supporters