direction Hambourg !

29 mars 2013 - 09:27

Les jeunes joueurs du LM HBCV ont pris la route ce vendredi pour participer à la HANSE CUP 2013, le tournoi international de handball amateur organisé durant le week-end de Pâques à Hambourg-Bergedorf en Allemagne. Un projet porté depuis plusieurs mois par les jeunes joueurs et les parents. Deux groupes ont été constitués pour cette compétition européenne qui accueillera une centaine d’équipes (équipes moins de 15, moins de 17 et moins de 19 filles et garçons et seniors féminines et masculines) issues de clubs Danois, Hollandais, Allemands, Français et Suisse. Pour l’ouverture de la compétition, dès samedi, l’équipe des moins de 17 ans rencontrera dans sa première phase de poule les équipes de NORRE DJURS HK (Danemark), HSC ERLANGEN (Allemagne) et TSG BERGEDORF (Allemagne). L’équipe des moins de 19 ans rencontrera pour sa première phase de poule les équipes du SC SIGGENTHAL (Suisse) et du TSG BERGEDORF (Allemagne). Nous leur souhaitons de vivre durant ces quelques jours une belle expérience sportive et humaine. Bon tournoi à tous !