Championnat N3

8 avril 2013 - 22:56

LM HBCV - Stade de VANVES

Villeneuve assure l’essentiel !

En recevant le Stade de Vanves, lanterne rouge du classement de la poule 4, les Villeneuvois savaient qu’ils devaient faire le boulot et retrouver le contact avec la victoire. C’est sans surprise que les minots ont confirmé les pronostics à l’issue d’un match qu’ils ont contrôlé de bout en bout. De suspense il n’y en a pas eu ou alors juste le temps de voir les locaux prendre le match à leur compte dès les premières minutes de jeu (6-2 / 7e mn) avec une bonne entame du capitaine Christopher BROOD et de Maxence WATRELOS. Les Stadistes se montraient entreprenants à l’image de Romain CORRAZA, mais trop souvent maladroits pour inquiéter les locaux (19-8 / 25e mn). L’écart se creusait et à la pose quand les deux collectifs regagnaient les vestiaires le score de 22-10 était éloquent.

A la reprise les Villeneuvois rassurés d’avance d’avoir tué le match en première mi-temps allaient principalement chercher à gérer leur écart, baissant parfois un peu le ton. Les Vanvéens en profitaient pour placer quelques raids et tentaient de réduire le score. Les nordistes se voyaient sanctionnés mais en infériorité numérique parvenaient toujours à conserver leur confortable matelas de 10 buts d’écarts (28-18 / 12e mn). Chez l’adversaire Medhi ALIK et Jean-Philippe REY se montraient les plus efficaces à la concrétisation (31-22 / 17e mn), alors qu’en face Edwin BOITTE et Alexandre GAUDEFROY à l’aile apportaient la réplique (35-24 / 23e mn). En fin de match Villeneuve jouait sa partition, sans virtuosité mais avec sérieux et au buzzer Vanves s’inclinait lourdement sur le score de 38-26.

LM HBCV : Floryan STIEN (gardien), Antoine FRECHON (gardien), Edwin BOITTE (8 buts dont 1 pen.), Christopher BROOD (7 buts), Maxence WATRELOS (5 buts), Sofiane BOUDJELLAL (5 buts), Teddy CALEWAERT (3 buts), Lyes BENOUADEN (3 buts), Quentin DEBRIL (3 buts), Alexandre GAUDEFROY (2 buts), Hippolyte DEMARET (1 but), Nicolas MAINGOT (1 but).

Stade de VANVES : Pierre MENJOT (gardien), Sébastien LAURENT (gardien), Jean-Philippe REY (6 buts), Geoffrey LIMON (5 buts dont 3 pen.), Medhi MALIK (4 buts), Pierre-Jean SARR (4 buts), Romain CORRAZA (3 buts), Charles LETTE (2 buts), Sylvain TOULOUSE (1 but), Adrien DIOUF (1 but), Didier CREUSOT- MAUSOLEO.