Les Rencontres de mini-hand

14 mai 2013 - 22:21

« L’avenir du handball passe par les jeunes ! » c’est la conviction du LM HBCV qui s’implique dans l’apprentissage de ce sport auprès des différentes écoles du secteur. Les jeudi 23 et vendredi 24 mai 2013 se tiendront « Les Rencontres de mini-hand » avec les groupes scolaires de l’enseignement primaire de Villeneuve d’Ascq et de Mons-en-Baroeul. Des classes de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 s’opposeront sur les terrains du stade George Lemaire et du Stadium Nord à Villeneuve d’Ascq.

Ce sont plus de 800 jeunes futurs handballeurs et handballeuses qui vont participer à cet événement, avec pour objectif de développer une véritable culture sportive et de proposer aux jeunes champions en herbe d’exercer ce sport dans un principe de plaisir et de formation. Le LM-HBCV compte sur ses licenciés (joueurs, joueuses, dirigeants, dirigeantes) et parents, pour accompagner et veiller au bon déroulement de ces deux belles journées de récréation sportive en plein air. Si vous êtes disponibles n’hésitez pas à le signaler au secrétariat du club (03 61 76 14 16) ou à prendre contact avec Guy Ternel, coordinateur de cet événement. D’avance merci.