Une entrée sur le podium !!

23 novembre 2014 - 20:42

Une pluie de buts de chaque côté qui se solde par une victoire pour nos valeureux VILLENEUVOIS !

En ce dimanche après-midi, nos minots se déplaçaient dans la région parisienne afin de décrocher une victoire et une place sur le podium, c'est désormais chose faite, avec cette troisième place méritée après 7 journées de championnat.

Les villeneuvois commençaient la partie de la meilleure des façons en se mettant à l'abris au bout de 15 minutes avec une avance de 8 buts (4-12).
Grâce à un gardien, à une défense et à une attaque performants les Villeneuvois rejoingnaient les vestiaires avec une avance confortable de 9 buts (12-21).

Nos minots revenaient sur le parquet des joueurs du Chesnay avec les mêmes intensions qu'en première mi-temps et inscrivirent deux buts supplémentaires.

La défense villeneuvoise avait tenu bon en première mi-temps mais plus la deuxième mi-temps avancée et plus des trous se creusaient dans les rangs villeneuvois dû à plusieurs 2' et un carton pour Tijani KACHROUM.

Nos minots se retrouvaient même à un moment à 3 contre 6 mais réussirent au bout des 60 minutes à gagner de deux buts face à une équipe parisienne transcendante en deuxième période.

Score final : 37-39

Prochain match à domicile : dimanche 30 novembre à 16h00 contre UMS PONTAULT COMBAULT HANDBALL

!!!! ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!!!

Photo de l'article provenant du site du Chesnay.