ÇA Y EST !!

2 décembre 2014 - 23:12

La tension était palpable ce dimanche 30 novembre à Cerdan. D’un côté, une équipe de Seine et Marne, Pontault Combault, en 2ème partie de tableau et qui venait pour gagner. De l’autre, nos Minots qui avaient une carte à jouer pour gagner la tête du classement après les défaites de la veille des équipes classées aux 1ère et 2ème place de la poule.

Malgré des moments incertains notamment en fin de 1ère et début de 2ème mi-temps, face à une équipe pontelloise combative avec de belles individualités, nos guerriers verts n’ont rien lâché ! Et ont emporté la victoire : 36-30.

Bravo aux joueurs et à leur coach, tous déterminés à remporter le pari fixé dès le début de la saison ! Bravo à notre kiné qui s’est improvisé « chauffeur de salle » ! Et merci à notre public toujours plus nombreux !

Le 14 décembre à 16h, l'équipe Senior 1 affrontera Aubervilliers et défendra farouchement sa place.  Venez faire du bruit !