15 décembre 2014 à 12:38

Champion d'Automne!!!

Ce dimanche avait lieu à Cerdan un match avec un premier défi pour les coéquipiers du capitaine Yoann DEMEYER : finir l'année avec ce titre honorifique de champion d'automne. Cela est chose faite avec brio grâce à une victoire écrasante sur le CLUB MUNICIPAL D'AUBERVILLIERS 35-20.

Les hommes de Tijani KACHROUM ont brillamment commencé la rencontre en menant largement au score au bout de 5 minutes 30 : 6-0 grâce notamment à deux parades consécutives du gardien roumain Alexandru Vasiliu et à une base arrière aussi efficace en attaques, placées par des buts de Yoann Demeyer et de Christopher Brood, qu'en contre-attaques par des buts de Raphaël Arnoux.

Les lignes défensives adverses se faisant pilonner par une marée verte, le coach d'Aubervilliers était obligé de prendre son premier temps mort au bout de 9 minutes de jeu. Le score était alors de 8-2.
Pas grand chose ne changea avec des contre-attaques percutantes de la part des ailiers Rémi Deplanque et Lucas Jacquiot et une défense Villeneuvoise solide.

L'attaque parisienne se réveilla en milieu de première période (15ème) en mettant quelques buts pour réduire un peu l'écart 13-6.

Le deuxième temps mort fut pris à la 18ème minute par le coach villeneuvois qui procéda alors à quelques changements qui furent efficaces, notamment l'entrée de Camille Penin, Jérémi Kachroum et Hippolyte Demaret.

Les arbitres sifflent alors la fin de la première mi-temps. 19-11 pour les Villeneuvois.

Les deux formations reviennent alors sur le terrain au bout de 15 minutes de pause, les Villeneuvois avec les mêmes intentions inscrivirent 2 buts supplémentaires.

Au bout de 6 minutes de jeu en 2ème mi-temps les Villeneuvois menaient de 10 buts (22-12).
Grâce, toujours, à une défense solide et concentrée l'équipe d'Aubervilliers n'inscrivit que 3 buts en 12 minutes.

Dans les dix dernières minutes, Floryan Stien fit son entrée dans les cages et s'illustra notamment sur deux beaux arrêts consécutifs à 6 mètres.

Après quelques imperfections sur la fin du match, commises par les Villeneuvois, les visiteurs marquèrent 6 buts et le match se terminait sur le score de 35-20.

Pour ce dernier match de l'année, nous tenons à remercier le public qui était encore une fois venu en nombre et qui a mis l'ambiance pour encourager nos Villeneuvois.

Un très grand MERCI à tous pour ce début de saison, on se retrouve très vite pour encourager toutes nos équipes à Cerdan les jours de match !!!

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!!!!