Deux points précieux à l'extérieur...

20 janvier 2015 - 17:48

Les villeneuvois se déplacèrent en nombre ce weekend car en plus des joueurs, une dizaine de supporters fit le déplacement avec eux afin de les soutenir chez un ancien pensionnaire de N2 : Morsang Fleury. 
Un mot d'ordre : s'imposer et garder la tête du championnat. 

Le match commença de façon très serrée car les deux équipes se rendaient coups pour coups jusqu'à la 17ème minute où une sortie plus que limite du gardien adverse sur le capitaine Villeneuvois Yoann Demeyer déclencha le premier carton rouge de la partie. Le tableau d'affichage affichait alors 9-9.

Les Villeneuvois exploitèrent correctement la supériorité numérique pour mettre deux buts au fond des filets adverses et mener logiquement au score 9-11.
Mais les Morsaintois ne se laissèrent pas dépasser par les évènements et revinrent au score dû à plusieurs échecs au tir de la part de nos Villeneuvois ; 24ème minute 12-12.

A 5 minutes de la fin de la première mi-temps, l'équipe Parisienne passa devant pour la première fois de la partie 13-12 puis 14-12. Les hommes de Tijani regagnèrent les vestiaires avec une longueur de retard 14-13.

La deuxième mi-temps fut à l'image de la première avec des actions de part et d'autre et, au bout de 7 minutes de jeu, un carton rouge direct pour le capitaine Villeneuvois. 

En milieu de deuxième mi-temps, les Villeneuvois se compliquèrent alors la tâche en se faisant distancer de 3 buts (19-16). Ils payèrent cher leurs erreurs et la confiance pris part au sein de l'effectif Morsaintois. 

Piqués au vif, nos minots, en moins de 4 minutes inscrivirent un 5-0 et repassèrent devant à la 18ème (19-21). La fin de match fut l'une des fins de match des plus stressantes depuis le début de saison pour la dizaine de supporters villeneuvois présente. 

24-24 à 2 minutes et 30 secondes de la fin du match. Les locaux prirent leur temps mort afin d'élaborer une stratégie qui s'est avérée payante puisqu'à 15 secondes de la fin ils passèrent devant 25-24. 

Grâce à une mise en jeu rapide et efficace les Villeneuvois réussirent alors le coup "parfait" et égalisèrent à 3 secondes de la fin, incroyable !!! 

Score final 25-25. 

Bravo à eux et on vous donne rendez-vous le 1er février à 16h00 pour la réception de Beauvais à la salle Marcel Cerdan.

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!! 

Commentaires

Théo Gaillard est devenu membre 3 mois
Francois COFFINIER est devenu membre 4 mois
Gwendo Aidat est devenu membre 5 mois
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 7 mois
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 1 an
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Niels Arbey est devenu membre 1 an
Sabine Lardillier est devenu membre 1 an
NOUVEAU SITE HBCV 1 an
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines 1 an
Senior 1 Garçons / US Gravelines Handball 1 an
Match LMHBCV - Billy Montigny - du 30 /04/16 : nouvelles photos 1 an

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement