Reprise du championnat pour l'équipe Nationale 3 ce weekend.

5 mars 2015 - 10:34

Après 3 semaines de "repos" nos Villeneuvois vont maintenant repartir à l'assaut du championnat qui reste encore long et rempli de suspens. En effet il reste 8 matchs à ce groupe soudé pour garder cette première place acquise très tôt dans le championnat et espérer apercevoir et atteindre le niveau supérieur, en d'autres termes : la Nationale 2 !

Pour ce premier des 8 derniers matchs, l'équipe de Tijani KACHROUM se déplacera à Lagny qui pointe à la 6ème place du championnat avec l'envie elle aussi d'accéder à l'étage supérieur.
Lagny qui reste sur un match nul à l'extérieur (lors de la dernière journée face à Aubervilliers 28-28) à la ferme intention de ne pas ménager nos gars et décrocher ces 3 points.

Après une bonne semaine d'entrainement, nos guerriers iront là-bas avec la hargne et la niaque pour garder cette première place signe de montée lors de la dernière journée de championnat.

Prochain match à Cerdan le 15 mars à 16h00 contre Vitry

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!