Une pluie de buts et une victoire de haut vol pour les Villeneuvois

16 mars 2015 - 09:14

Le leader villeneuvois a encore une fois montré tout l'étendue de son talent.

Auteur d'un match presque parfait l'équipe Villeneuvoise a brillé dans presque tous les domaines, aussi bien en attaque qu'en défense devant un public villeneuvois très très bruyant.

En ce dimanche après-midi, le (double) objectif était clair : gagner et mettre les 2ème du championnat à 3 points derrière, c'est chose faite puisque la veille les deux concurrents directs à la montée (Morsang Fleury et Le Chesnay) se sont inclinés (respectivement face à Pontault-Combault et Neuilly en Thelle).

Une formation villeneuvoise au complet commença le match en ce dimanche après-midi de la meilleure des façons puisqu'au bout de 5 minutes de jeu, le HBCV menait déjà de 3 buts (5-2) grâce aux montées de balle rapides et organisées.

Grâce à une défense de fer et à une attaque gorgée de précision et transcendante , les Villeneuvois imposérent leur rythme et creusèrent l'écart avec un score de 15-7 à la 18ème minute, écart d'ailleurs qui fut le plus gros de la première mi-temps.
En fin de première mi-temps les quelques fautes de mains en attaque a permis aux vitriots de revenir à 4 longueurs des hommes de Tijani KACHROUM.

19-15 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut à l'image de la première, des buts en cascade aussi bien en contre-attaques qu'en attaques placées, des adversaires noyés sous une pluie de buts qui vont inscrire en tout et pour tout que 7 buts en deuxième mi-temps.
A la fin des 60 minutes le HBCV remporta le match sur un écart de 16 buts!! 38-22!!

Bilan de ce dimanche : 1 victoire, une première place consolidée et un écart de 3 points avec le deuxième concurrent direct.

Prochain match à Cerdan : le dimanche 29 mars à Cerdan à 16h contre Le Chesnay.

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!!