Le pari est réussi pour le HBCV !!

29 mars 2015 - 18:31

Ce dimanche après-midi quelque chose se tramait dans le chaudron villeneuvois, en effet un match de la plus haute importance attendait les villeneuvois, contre Le Chesnay. 

Quelques supporters adverses avaient fait le déplacement et commençaient à se faire entendre, mais cela ne dura qu'un petit moment avant que les supporters Villeneuvois venus, encore une fois plus nombreux, entamèrent des chants pour encourager leur équipe favorite.

Dans cette ambiance de feu, les Villeneuvois commencèrent avec un début de match tonitruant et infligèrent un 4-0 d'entrée de jeu ! Une attaque de feu et une défense agressive (dans le bon sens du terme) leur permis donc de prendre le large avec des buts de Raphael Arnoux, Yoann Demeyer, et Bogdan Jovanovic. Les arrêts d'Alexandru Vasiliu offrirent des relances rapides et une pluie de contres attaques. 
Le Chesnay fut dépassé par les évènements et eut du mal à riposter face à cette défense hermétique en première mi-temps et inscrivit 1 but en 8 minutes.
Littéralement assailli par une armée verte, l'entraineur parisien fut obligé de prendre un temps mort à la 14ème minute.

Le temps-mort leur fit du bien et ils revinrent à 5 buts des Villeneuvois en première mi-temps. 

De très belles actions sont concrétisées par tous les joueurs Villeneuvois avec une belle combinaison sur le but Cheynaisiens qui donna l'occasion à Hippolyte Demaret d'inscrire le 14ème buts Villeneuvois.

Auteur d'une très belle prestation et d'un total de 7 buts dans ce match, Léo Dutkiewicz mit un nouveau but qui se logea dans la lucarne opposée. 

Les 14 acteurs rentrèrent aux vestiaires sur le score de 16-11.

La deuxième mi-temps commença sur les chapeaux de roue pour les deux équipes qui se rendèrent coup pour coup, 19-14 ; 3 minutes de jeu et des arrêts effectués de chaque côté par les gardiens. 
Après une période agitée en début de deuxième mi-temps, beaucoup de pertes de balles vinrent entachées le jeu villeneuvois et les parisiens remontèrent petit à petit, plus que 3 petites unités d'avance pour les Villeneuvois à la moitié de la 2ème mi-temps. 

Mais cela n'était pas sans compter sur les ressources de nos joueurs qui réussirent encore une fois à creuser l'écart sur des attaques fulgurantes et des tirs de précisions de la base arrière. Il restait 5 minutes à jouer et le HBCV comptait 7 buts d'avance au compteur (28-21). 

Dernier temps-mort posé par Le Chesnay qui ne changea pas la donne, l'équipe parisienne venue avec avec d'autres perspectives, s'inclina face à une séduisante équipe Villeneuvoise qui avançait pas à pas vers la montée en Nationale 2 et soutenue par un nombre impressionnant de supporters mais aussi de curieux !! 

Score final : 29-23
 
Merci à tous d'être venus pour encourager les Villeneuvois en ce dimanche après-midi, en espérant que vous avez passé un bon moment et on vous attend encore une fois nombreux pour le prochain match à Cerdan.

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!!  

Commentaires

Théo Gaillard est devenu membre 24 jours
Francois COFFINIER est devenu membre 1 mois
Gwendo Aidat est devenu membre 3 mois
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 5 mois
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre 12 mois
faycel khalki est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Niels Arbey est devenu membre 1 an
Sabine Lardillier est devenu membre 1 an
NOUVEAU SITE HBCV 1 an
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos 1 an
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines 1 an
Senior 1 Garçons / US Gravelines Handball 1 an
Match LMHBCV - Billy Montigny - du 30 /04/16 : nouvelles photos 1 an

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 24 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement