La belle surprise de la saison

8 mai 2015 - 10:31

Promu cette année en Prénationale, l'équipe réserve du HBCV, avec à sa tête un nouvel entraineur Antoine Cox, avait un objectif clair : le maintien !
Pas chose facile quand vous arrivez au sein d'un championnat qui est relevé et que vous ne connaissez pas encore tous les joueurs qui composeront votre équipe lors du premier match.
Mais cela n'est pas sans compter sur le travail des dirigeants, des bénévoles, des joueurs et bien entendu du coach de la réserve.

Aujourd'hui notre équipe réserve est 5ème de son championnat avec un maintien assuré et en bonus une apparition dans le top 5 de la Prénationale, félicitations à eux pour leur travail et leur persévérance.

Lançons leur un petit défit pour ces 4 derniers matchs : garder cette position au sein du top 5 jusqu'à la fin du championnat, et cela commence à Cerdan demain (samedi 9 mai) à 18h30 contre Carvin, alors venez nombreux les encourager.

ENSEMBLE POUR ALLER PLUS LOIN !!