des gars en Or... et des filles en pleurs.

2 septembre 2012 - 16:03

Le monde du handball a vibré une nouvelle fois pendant la période estival. Les Experts ont dominé la compétition olympique et empoché un second titre. Avec cet exploit sportif ils entrent dans la légende. La légende du sport international et bien entendu la légende du handball. Au terme d’un parcours exceptionnel, ils ont montré que l’expérience est une valeur nécessaire pour l’emporter dans cette compétition si particulière et prouvé que le handball est un véritable sport de cohésion et de force collective.

Un grand bravo également à l’équipe de France féminine de handball qui a réussi à Londres ses plus beaux jeux mais à qui cependant le résultat n’a pas souri. Il n’y a pas eu cette fois la réussite mais assurément la manière. Après avoir dominé leur sujet et fait ce qu’il fallait pour atteindre leur rêve, c’est un coup du sort qui en a décidé autrement. C’est la loi du sport. Elles ont tout donné et pour cela elles méritent qu’on leur dise un grand merci.

Bravo les gars et merci les filles, c’est cet état d’esprit et ce sport-là que l’on veut continuer à partager