championnat national N3

30 octobre 2012 - 09:31

Villeneuve résiste et empoche les points !

C’est par une bonne surprise que débutait la rencontre entre l’Entente Sportive Vitry Handball et le LM-HBCV ce samedi. A l’invitation des dirigeants du club de Val de Marne, l’international de handball et joueur du PSG Luc ABALO, champion du monde et champion Olympique,  donnait le coup d’envoi de la rencontre sur le parquet du Palais des Sports Maurice Thorez pour le compte de cette 6e journée de Championnat N3. Après l’accueil chaleureux du public venu nombreux et les séances photos de circonstance, débutait la rencontre.

Dès l’ouverture, les Vitriots très déterminés et pieds au plancher, prenaient le match à leur compte en infligeant un 4/0 face à des Villeneuvois qui ne débutaient pas dans les meilleures conditions. Dans cette situation Quentin DEBRIL pour le HBCV se montrait le plus opportuniste et le plus lucide en trouvant rapidement l’égalisation (4-4 / 10e mn). Vitry s’affirmait d’entrée comme un adversaire coriace, mais il fallait compter sur un véritable numéro de Quentin DEBRIL (8 buts dans la 1ere période), « Zébulon » Villeneuvois présent sur toutes les occasions pour débloquer une situation compliquée (7-9 / 21e mn). La régularité et l’efficacité de Xavier ISTE et Mathieu DARRACQ permettait cependant aux locaux de rester au coude à coude (13-13 / 29e mn). Une fin de mi-temps échevelée, avec un but de part et d’autre dans les ultimes secondes de jeu, renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur une parfaite égalité 14-14.

Au retour sur le parquet les Nordistes prenaient rapidement un petit avantage avec la réussite de la seconde « mobylette Villeneuvoise », Maxence WATRELOS (16-19 / 5e mn). Mais trop souvent à la faute et en difficulté face au gardien adverse, Vincent DEBUIRE, efficace dans le but, les visiteurs laissaient les Vitriots, une nouvelle fois, revenir au score (19-19 / 10e mn). Le tandem DEBRIL et WATRELOS profitaient d’un temps faible local pour donner à nouveau un peu d’air à leurs équipiers (22-25 / 17e mn) qui voyaient dans le même temps Adrien LE VANNIER écoper d’un rouge direct. Edwin BOITTE en réussite pour Villeneuve répondait à l’efficacité d’Anthony CHARRON et Mathieu DARRACQ. Les Villeneuvois, à nouveau en infériorité numérique après l’exclusion de leur capitaine Christopher BROOD (3x2mn), résistaient aux derniers assauts de Vitry tout en parvenant à obtenir un break définitif (27-32 / 28e mn). A la fin de cette rencontre l’équipe de Villeneuve s’adjugeait la victoire 29-32 et les 3 points bienvenus.

E.S VITRY : Vincent DEBUIRE (gardien), Romain DARTHOUT (gardien), Mathieu DARRACQ (9 buts), Xavier ISTE (8 buts dont 6 pen.), Anthony CHARRON (3 buts), Manuel CORNIOU (3 buts), Florent ISAMBERT (2 buts), Pierre MENUEL (2 buts), Oscanne ZOMBRA (2 buts), Guillaume BAEHR,  José DA SILVA, Franck SCHERRER.

LM - HBCV : Antoine FRECHON (gardien), Floryan STIEN (gardien), Quentin DEBRIL (10 buts dont 4 pen.), Maxence WATRELOS (9 buts dont 2 pen.), Edwin BOITTE (6 buts), Sofiane BOUDJELLAL (4 buts), Christopher BROOD (2 buts), Pierre LEDER (1 but), Teddy CALLEWAERT, Hippolyte DEMARET, Adrien LE VANNIER, Nicolas MAINGOT.

Commentaires

Staff
lmhbcv
lmhbcv 30 octobre 2012 12:25

Article complémentaire sur ce match : http://www.hand-planet.com/Luc-demarre-Vitry-cale_a18401.html

Lilia Kwizera est devenu membre 1 mois
Louis Perraudin est devenu membre 2 mois
Omar Alami est devenu membre 10 mois
Théo Gaillard est devenu membre 1 an
Francois COFFINIER est devenu membre 1 an
Gwendo Aidat est devenu membre 1 an
LM HBCV vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Marie-Angèle BAFFIN est devenu membre plus de 2 ans
faycel khalki est devenu membre plus de 2 ans
LM HBCV vient de remporter le trophée 50 membres plus de 2 ans
Niels Arbey est devenu membre plus de 2 ans
Sabine Lardillier est devenu membre plus de 2 ans
NOUVEAU SITE HBCV plus de 2 ans
SAISON INSCRIPTION 2016/2017 plus de 2 ans
Match ce 28 mai LM HBCV vs Gravelines et Affiches : nouvelles photos plus de 2 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 8 Dirigeants
  • 3 Arbitres
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement